Commande et livraison
Connexion
Vous pouvez créer un compte via le bouton "connexion". Le nom de l'utilisateur est votre adresse mail. Si vous êtes déjà client chez nous, nous vous recommandons d'utiliser l'adresse mail que nous connaissons. Cela vous donne un aperçu de vos commandes précédentes.
Après connexion, vous pouvez modifier les détails de votre compte via le bouton « Paramètres personnels ». Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez facilement demander un nouveau mot de passe via « Vous avez oublié votre mot de passe? ». Vous recevrez un mail de notre part avec lequel vous pourrez facilement définir un nouveau mot de passe.
Paiement
Les paiements s'effectuent toujours via une connexion sécurisée de partenaires fiables. Vous pouvez utiliser les options de paiement Ideal, Mastercard, Visa et virement bancaire. En Belgique, nous travaillons avec Bancontact au lieu d'Ideal. Le paiement par acompte n'est possible que pour les clients professionnels existants et après approbation de Heemskerk. Si vous souhaitez payer par acompte, veuillez contacter notre supportteam.
Domiciliation SEPA
Les clients qui optent pour le prélèvement automatique bénéficient toujours d'un escompte de paiement de 1% sur le montant net total. Vous le verrez sur votre facture. Afin d'effectuer une domiciliation SEPA, nous avons besoin d'un formulaire d'autorisation de votre part. Vous pouvez le télécharger ici.
Livraisons
Nous essayons de livrer les commandes autant que possible par nos propres canaux, que ce soient des paquets ou des pallettes dans les 5 jours ouvrables. Si une livraison est retardée, nous vous en informerons dans les plus brefs délais. Il est toujours possible d'envoyer des paquets ou des pallettes par des expéditeurs externes.
Pour tout envoi par expediteur externe :
- Commande inférieure à € 100 : € 12,95 de frais de transport par paquet.
- Les frais de transport de pallettes vous seront mis en charge suivant la livraison.
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question?
N'hésitez pas à nous contacter.